A propos

Qui suis-je?

Je suis Laetitia, passionnée depuis toujours par l'image, j'ai toujours baigné dans le monde artistique depuis l'enfance le dessin, la peinture, la musique et la photographie. Hypersensible depuis mon jeune âge, cette sensibilité me guide naturellement au coeur de l'émotion. Vous retrouverez dans chaque de mes images la douceur et la tendresse qui m'habite. 

Avant d'être photographe professionnelle à plein temps, j'ai travaillé dans le domaine du social en tant qu'auxiliaire de vie où j'aidais des personnes en situation très difficile. J'ai toujours au à cœur d'aider les gens et essayer d'apporter ma contribution pour les aider, améliorer leur quotidien, apporter du soutient de l'écoute et de l'amour.

Formation et spécialisation

 

J'ai étudié la photographie dans en école durant 1 an puis je me suis spécialisée dans la photographie de maternité et nouveau né en 2019 lors d'une célèbre formation réalisée par deux grands noms de la photo de maternité & nouveau-né : Stéphanie Lemmens et Erin Elizabeth .

 

Membre de Mon Bébé Bonheur, ce label récompense les photographes spécialistes en photo de grossesse, nouveau né et grand bébé pour la qualité de leur travail.​ Cela assure aux parents un gage de qualité dans le choix du photographe.

Récompenses

J'ai la fierté et la joie de voir mon travail récompensé régulièrement lors de concours nationaux et internationaux notamment Regard d'Auteur, AFNS AWARDS, Mondia Photo. 

Capturer chaque instant

 

Ce que j'aime le plus dans mon métier est capturer l'émotion, l'instant sur le vif. Un éclat de rire, un geste tendre, la complicité, l'amour. Toutes ces émotions qui font qui vous êtes et raconte votre histoire.. Ce sont ces moments précieux que j'ai à cœur de capturer et graver dans le temps.

La photographie a ce fabuleux pouvoir de pouvoir graver pour toujours vos plus moments de vie. Et dans dix ans, vingt ans, vous partagerez ces souvenirs avec vos enfants, vos petits enfants vous remémorant ces instants de bonheur partagés parce que rien n'est plus important que le souvenir des gens que nous aimons.